La petite robe blanche

Salut la compagnie, comment allez vous en ce début de dernière de semaine de vacances scolaires ? Dans moins de 6 jours c’est déjà la reprise de l’école, du rythme de foufou qui va reprendre ! Bon a côté de ca à 5 jours de la rentrée aucune information à l’école sur les différentes classes, la liste des élèves, à croire que cela restera un mystère jusqu’au jour J !

Et sinon ce soir je récupère enfin ma grande, même si la maison est bien plus calme quand elle n’est pas là, qu’elle nous manque, surement à sa soeur aussi d’ailleurs avec qui elle fait souvent le pitre. Et sinon samedi je vais avoir 35 ans , 35 …. Les 40 approchent à grand pas … Dans ma tête j’ai toujours pas 30 ans !!!

Aujourd’hui petit look tout simple avec une petite robe blanche shoppée elle aussi en fin de soldes chez nastygal. Une petite robe de petite fille sage, mais si vous me connaissez bien vous savez bien que pour ce genre de robe rien de mieux que de casser le look avec des boots bien rock, et au jours un peu plus frais elle sera ausssi parfaite réchauffé par un perfecto.

Je porte une robe Nastygal, robe Nastygal.

Xo.Xo

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s