Le retour du chapeau

Salut la compagnie ! Ca y est on y arrive, le week end !!!! je l’attendais depuis Lundi, je peux dire de Clélia qui est KO au bout d’une semaine d’école, je ne vaux pas mieux, la fatigue commence sérieusement à se faire sentir. 0 vacances depuis mi mars et bah sérieusement ca commence à tirer un peu !!

Et je ne sais pas encore quand seront les prochaines vacances mais il va falloir tenir le choc !!!! Sinon ce week end normalement un peu de repos et soirée au Coconut festival de Saintes.

Sinon, on se retrouve donc avec un nouveau petit look ici, clairement inspiré d’un look vue sur les stories de Clémentine, de Paris Grenoble. Il s’agit d’une robe H&M (j’ai failli prendre la même en noire et je regrette presque de pas l’avoir fait!). Elle est trop canon la coupe (avec ses liens à la taille bien ressérés, sinon l’effet n’est pas du tout le même), la couleur, ses plumetis.

Et pour la peine j’ai ressorti mon chapeau, ca faisait bien longtemps que je n’avais plus porté de chapeau, et ca me donne envie de nouveaux, celui ci est le seul qui me reste !

Allez sur ce je vais au dodo, (et oui je vous écrit cet article jeudi soir) mais la fatigue l’emporte !

XoXO

2 commentaires Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s