
Re coucou la compagnie !! Attention j’arriverai presque à devenir régulière par ici !!
Comment allez-vous ? Bon week end ? ici comme-ci comme-ca, on verra bien ce que donne le prochain ! une chose est sûre, même si elles vont être courtes les vacances vont faire le plus grand bien, la fatigue s’accumule sérieusement ces derniers temps, du coup tout en prend un coup, ma patience générale, ma patience envers les filles (et ca c’est pas bien je le sais, mais il n’empêche que je le ressens bien que je leur laisse passer beaucoup moins de choses, et j’aime pas du tout être comme ca, mais malheureusement c’est la vérité, maman est un peu à bout !!!)
Du coup, pour en revenir à nos petits moutons de la mode, une nouvelle pièce dans ce look, shoppé pendant les offres black friday de chez H&M ou tout le rayon maille passait à 30 %, j’en ai profité pour valider ce pull, j’avais déjà un pull beige de cette forme de l’an dernier que j’ai beaucoup porté et que je porte encore car j’adore sa coupe, et lui avec en plus ces torsades sur l’avant et sa couleur, j’ai craqué direct, il tient chaud, j’adore !!!! j’adore associer cette coupe de pull avec mes petites jupes en jean ou simili cuir, et le rendu est canon, enfin moi j’adore (et après tout c’est bien ce qui compte non?)







Je porte un pull H&M new co, une jupe Shein ancienne co, des boots ?? (me souviens plus mais trop canon et petits prix!)
Xo.Xo
