La robe pied de poule

Alors oui dit comme ca le titre est pas très vendeur, mais d’une je ne suis pas très inspirée, et surtout très fatiguée ! Et puis en même temps c’est tout de même bien le nom de ce motif alors ce n’est pas si idiot que ca.

Pour en revenir à la fatigue, ces derniers temps entre les nuits écourtés, la fatigue qui s’accumulent, le petit rhume de saison qui n’arrange rien, et le caractère de Nina ces derniers temps. Je vous avoue que je me sens un peu désemparée devant ses grosses phases de colères, j’ai beau essayer les calins, de ne rester qu’avec elle, les moments ou finalement elle est le plus calme c’est quand elle joue avec sa soeur, mais on ne peut pas non plus tout le temps demander à Clélia de passer du temps avec elle, car elle aussi a besoin de son temps à elle, elle seule, elle avec nous bref petit passage compliquée… Alors oui je les aime à la folie, mais je vais peut etre passée pour une mauvaise mère, mais la je me sens ces derniers temps clairement désemparée, et j’avoue me sentir soulagée quand elles sont couchées en endormies… J’espère que ce n’est que passager, car en plus ca à l’air de bien se passer chez la nounou à part pour les repas… Elle qui mangeait si bien se met a tout refuser à part ce qui s’apparente à du pain ou des yaourts… J’avoue avoir du mal à lâcher prise à ce sujet, toujours à être soucieuse qu’elle ait sa ration de fruits, de légumes… Bref je crois que si vous avez des retours d’expériences je suis preneuse…

Maman de 2 et travail à plein temps, bah clairement c’est pas simple tous les jours !!

Bref pour en revenir au look, après tout à la base si vous venez jusqu’ici (si il a encore des courageux qui viennent jusqu’au blog) c’est pour les looks. Du coup, deux nouvelles pièces mais shoppées à des prix tout petits, la robe est une Zara, motif pied de poule donc, elle faisait parti sur le site de la sélection dernière taille disponible et ma coutée la modique somme de 7,99 euros. Autrement dit j’aurais eu tort de m’en priver, ce n’était pas du tout le genre de coupe de robe que je portais avant mais de plus en plus je me tourne vers les robes plus prêt du corps et je trouve le résulat plutôt flatteur. Je crois qu’à 35 ans je commence enfin à cerner ce qui va à ma silhouette (serait pas trop tôt me dirait vous !!!) et les cuissardes j’en avait déjà mais d’une elles étaient à bout pointus et de 2 elles avaient plus de 3 ans et commençaient à sérieusement se relâcher au niveaux des cuisses et donc à glisser à longueur de journée. Bref celles ci étaient en promo chez H&M à 29 euros donc idem j’ai craqué sans trop de regrets !

Réchauffée avec un vieux perfecto (l’indispensable à mon dressing) et hop le tour était joué !

Et pour les photos on remercie encore une fois ma grande Clélia qui a chaque fois me fait trop rire « Maman mets ta main la, maman mets ta jambe comme ca » … une futur directrice de shooting lol, je me sens presque jugée je vous jure avec elle

Je porte Robe Zara (ceinture incluse à la robe) Cuissardes HM, sac Zara, perfecto : old collection Mango

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s