Le retour de l’imprimé léopard

Coucou la compagnie, j’espère que tout le monde va bien ! Ici la fatigue continue de prendre le dessus, jusqu’a quand je vais tenir reste la question !!! mais il faut croire que l’être humain est plein de ressources !!!

Bon nosu y voilà, le fameux look qui nous a valu à Clélia et à moi d’être suivi par un monsieur tout chelou et à partir fissa de la rue ou nous faisions ces photos mais aussi à partir tout court vu qu’il nous a ensuite suivi jusqu’à la voiture… Il y a vraiment des gens bizarres partout ! Alors sans montrer que j’étais stressé j’ai rangé toutes mes petites affaires pris Clélia par la main et hop zou nous sommes parties !

Pour en revenir au look, cette petite chemise vous l’aviez déjà vu dans un précédent look, il s’agit d’une petite stradivarius, quand à la jupe il s’agit d’une topshop shoppée en fin de soldes chez Zalando à tout petit prix, genre 19 euros ! une petite pépite non ??

pas très bavarde ce soir vous m’excuserez !! promis au prochain j’essayerai d’être plus pipelette !! Sur ce belle soirée à vous et bonne fin de semaine !


et juste pour une le fun, j’ai voulu faire la fameuse pose du « inch » de Marie and Mood, Mais Clélia n’a jamais réussi a appuyer su le déclencheur au moment voulu (en même temps j’aurais aussi pu lui mettre le mode rafale, je n’y ai pensé qu’après !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s