
Avec ses dernières journées remplis de vent de grisailles et de pluie, croyez moi je suis clairement en manque de soleil !! Je le cherche désespérément (et je ne savais pas au moment de ces photos qu’il allait autant me manquer!!!). Une semaine de vacances de passé déjà, (enfin vacances scolaires pas vacances pour moi !!) la grande est rentrée à la maison, clairement ca s’entend !! la maison est beaucoup plus bruyante ^^ mais elle m’avait manqué ! (Et ses calins et ses petits mots doux le soir <3). Je pense que ces vacances chez papy mamie seule sans sa soeur lui ont fait le plus grand bien, du temps rien que pour elle, et croyez moi elle n’a pas eu le temps de s’ennuyer (et papy mamie non plus je pense)
J’espère que de votre côté le week end a été bon, ici il a été bien trop rapide, et la route pour aller récupérer Clélia dimanche a juste été hyper longue : des trombes et des trombes de pluies, du vent fort. Dès l’entrée sur l’autoroute à la sortie de Saintes, j’ai croisé une voiture sur le toit !! Ca annoncait la couleur, on ne voyait rien sur la route, bref de la route pas reposante du tout mais elle s’est faite sans encombre et c’est bien le plus important
Sinon, pour en revenir au look, rien de neuf ici, peut être que vous n’aviez jamais vu la jupe par ici, c’est une petite stradivarius d’il y a quelques mois a 19 euros de souvenir, et j’adore sa coupe. Je la porte à toutes les sauces, avec gros pull, blouse, et comme ici avec une chemise en jean (de chez Nastygal) avec des petites manches bouffantes. Moi perso j’adore le rendu, le mélange cuir (ou simili cuir comme ici) et jean j’ai toujours adoré !! on rajoute des boots bien rock (merci Vinted) et des collants « graou graou » et hop le tour est joué.
Quand à ce sac Zara en jean gris, j’avoue je ne le lâche plus, je l’adore !







Je porte jupe : Stradivarius, chemise Nastygal, boots et sac ZARA
