Confinement, jour 3 !

le

Coucou la compagnie, comment allez vous par chez vous ?

Je ne savais pas quoi faire, publier de la futilité ne pas publier … Et puis finalement il me reste 2 – 3 looks dans la boite, alors pourquoi ne pas les partager !

Ici 3 jours de télétravail à la maison, sur le premier jour la nounou avait encore Nina donc avec juste Clélia c’était encore gérable, là avec les 2, papa à beau être à la maison, ce n’est pas des plus simples, mais avec un peu d’organisation, à adapter au joru le joru en acceptant de lâcher prise, on va y arriver non ?

Le télétravail ca faisait longtemps, j’en avais fait il y a 2 ans, quand j’étais en stage et enceinte de Nina, mon boss avait super cool pour m’éviter de faire la route 3 jours par semaine, mais comme j’étais enceinte, j’avoue que niveau look à l’époque c’etait plutôt pyjama partie. Et en même temps Clélia était à l’école aussi. La les choses sont différentes, donc les jours de la semaine le réveil a quand même était un peu reculé car moins de speed le matin, avec « dépêche toi de finir ton déjeuner »,  » habille toi », « mets tes chaussures » , « vite on se dépêche on est en retard » … (et je me rends comptes que je dois habituellement dire toutes ses phrases quasi tous les matins, comment commencer la jouréne en état de stress que ce soit moi ou les filles !!!

Bref du coup la, on a un peu retardé le réveil, surtout celui de ces filles, mais par contre on se prépare, s’habille et se maquille (pour moi) comme pour une journée « normale » !! Histoire de différencier rythme de la semaine et du week end. Je commence à travailler un peu plus tôt que mes horaires normaux pour pouvoir faire une pause de midi un peu plus longue, avec une premiere petite séance de renforcement musculaire de 20 min, que je m’impose chaque joru de la semaine, je me suis acheté un programme pour ca. Ensuite l’après midi Nina faisaint encore de bonne sieste je peux aussi bosser, avec un temps calme libre en début d’après midi pour Clélia suivi s’une activité (une des ses cahiers Montessori, écriture, apprentissage lectures, mathématiques…) ensuite petite pause café pour moi (dehors aujorud’hui avec ce temps) et temps de « récré » pour Clélia puis de nouveau une petite activité graphisme, activité manuelle ensuite gouter, puis petits jeux en famille (aujourd’hui jeux d’extérieur à partir de 17H). Et moi comme d’habitude pendant leur bain, qu’elles prennent ensemble de nouveau une petite séance de sport de 20 min (au choix, yoga, hiit, étirements …)

Et ma fois, pas le choix il va bien falloir tenir comme ca !!

Bref sinon pour en revenir au look, cette robe vous l’avez certainement vue et revue sur le net et les réseaux, personnellement repéré sur Lisa Germaneau, j’ai fais mon mouton et craqué mais un peu tard, mais j’ai bien fais puisque du coup je l’ai eu en promo à 22 euros, bref un bon plan !! Alors je sais que cette coupe avec les épaules plus imposantes ne plaira pas à tout le monde mais perso j’adore.

Et vous, vos avis ?

Je porte : Robe bershka, bottes ZARA collants calzedonia, sac ZARA.

Allez bon courage and take care !!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s