flower power

Vous commencez à me connaître, les fleurs et moi grande histoire d’amour, si en plus ces fleurs sont sur une jupe ou une robe, que cette dernière a des fronces c’est bon vous m’avez perdue !!

Et de ce fait, cette petite robe les ginettes réunissait tout ce que j’aime, c’est donc sans hésitation que j’ai craquée pour elle!!

J’ai profité de ma ballade à La rochelle, pour mon tatouage chez Ouri (vous savez mon petit coquelicot trop beau sur le bras!!^^, deuxième passage chez ce tatoueur et surement pas le dernier!!), bref je me perds, je disais je passais à La Rochelle c’était donc l’occasion de faire du shopping : Zara, les ginettes, Paul Marius (j’y ai d’ailleurs shoppé un petit sac en cuir cuivré trop trop beau!!).

Et en passant chez les ginettes, si vous aimez les fringues tendances à prix abordables vous ne serez pas déçues !!! Foncez !!!!

En tout cas cette robe est une petite tuerie, des fronces des lacets des petites fleurs, ma couleur favories : violet, mauve !! voila à peine essayée, la voilà mienne, vous aimez ?

En tout cas les vacances me permettent d’être relativement à jour dans mes posts, enfin le temps de prendre quelques photos !!

Je porte robe les ginettes , petit sac kiabi (inspi jacquemus de loin lol !) chaussures old : gemo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s