Jean et moumoute

le

Salut salut la compagnie. Comment allez vous ? Vous avez passez un bon week end ?

Ici surtout aujourd’hui on a profité des nouvelles autorisations pour sortir 2H ce matin, parc à Saintes, trottinette balançoire, promenade, ca fait un bien fait fou ^^

Et demain retour au bureau pour moi, je pense bien dormir le soir (moi et le sommeil une longue histoire de désamour^^), car je dors encore tous les jours 30 minutes en début de chaque après midi !!!

Sinon coté look, assez simple en soi, mais des petits détails qui apportent une touche rock au look, enfin je trouve. Les collants résilles d’une part, les boots a plateforme de chez Asos, la jupe vinyle, la même qu’une vue précédemment en beige, shoppé à une petite dizaine d’euros sur Missguided, et ensuite la pièce forte de ce look à mon sens, cette veste : une veste Nude Minimal Fashion Shop, une pépite, bien doublée qui plus est, et donc qui tient bien chaud, je l’adore !!!

Allez je ne traine pas trop par ici ce soir, je vais profiter des louloutes (et si vous avez suivi, mon petit bébé a eu 2 ans, non mais 2 ans !!! le temps passe beaucoup trop vite).

Je porte jupe Missguided, boots ASOS, pull fin zara, veste Nude Minimal Fashion Shop

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s