grey and nudes tones

le

Salut la compagnie.

Comment ca va du coté de chez vous ? Ici encore un week end passé bien trop vite, hier j’étais tellement K.O après une semaine de reprise de Taff, que dès Nina a été à la sieste, j’ai été me poser dans le canapé, et ca c’est fini en sieste pour moi aussi, 1h de dodo sur le canapé !! Aujourd’hui j’aurais bien fait de même mais j’ai profité du fait que le soleil soit de la partie (bien que très froid mais au moins pas de pluie), pour aller faire des photos avec Clélia et un petit tour en ville vu que les magasins sont ouverts le dimanche.

Ce soir les puces ont fait le sapin, alors forcément ce n’est pas le sapin tendance que l’on peut voir partout, mais je peux vous dire qu’elles l’ont fait avec amour et fierté !

Nina était trop contente s’avoir un « Papin » dans sa maison et vous auriez vu ses petits yeux en accrochants ses décorations ^^ca le rend encore plus beau ce sapin !!

Sinon aujourd’hui vive le beige et le gris , pour un total look dans ces couleurs et nuances ! un petit slim simili cuir beige un pull tout doux gris, mes boots fétiches que j’ai depuis 3 ou 4 ans, et une veste moumoute stradivarius et le tour est joué !

je porte slim et sac Zara, pull H&M, veste stradivarius

Un commentaire Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s