shine purple

Coucou par ici, vote week end a été bon ?

Ici hier courses aux dernières emplettes de Noël, chaque année je me dis que je commencerais plus tôt les achats de Noël, et cette année encore j’ai procrastiné et j’ai fini hier … Et encore une fois je me dis « plus jamais ».

Le monde, les rayons pas mal vidées, quelle galère !!!! mais bon c’est enfin fait !!!

Et vous vous faite parti de quel team ? Team en avance, ou team à l’arrache au secours à J-4 il me manque encore des cadeaux ?

En tout cas cette année, on descend à Perpignan voir mes parents et ma sister, ca fais hyper longtemps qu’on a pas fêter Noël tous ensemble, du coup je suis super contente de pouvoir descendre cette année. Avec un peu de chance on pourra même prendre l’apéro sur la terrasse !

Aujourd’hui, je vous propose un look plus sportswear, causal, a base de superposition d’un sweat plutôt court avec une chemise d’homme, et un petit sac lui plutôt glitter, j’adore.

Ce petit sac j’ai flash dessus sur stradivarius, il est passé à moins de 10 euros pendant le block friday et j’avais craqué, alors certes à la base je crois qu’il était dans la catégorie fête mais je trouve que justement il est parfait pour être détourné avec un look plus « cool ».

Et cette veste en jean doublé fausse fourrure, on en parle ??? je l’adore !!! loose, longue et hyper chaude !!! de la bombe , une petite bershka.

Je porte slim simili cuir Missguided, chemise Jules, sweat sac stradivarius, veste bershka

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s