Sherpa bag et ugly shoes

le

Bonsoir la compagnie !!! Comment allez vous en ce tout début d’année 2021 ???

Alors je vais la faire bref, mais pour ceux et celles qui prennent le temps de venir sur ce blog, je vous souhaite une belle et douce heureuse nouvelle année, je vous souhaite juste qu’elle vous emmène ce à quoi vous aspirer le plus important et de prendre soin de vous, de penser à vous, cela n’a finalement rien d’égoïste. Je vais essayer de travailler sur ce point cette année, apprendre à m’aimer, à avoir confiance en moi, j’ai du boulot, mais je crois que c’est essentiel !

Bon sinon, pour parler plus futile, il y aura encore quelques looks en blonde, mais j’ai officiellement changé de team ce jour ! retour à quelque chose de plus naturel et certainement plus simple d’entretien, ceux et celles qui me suivent sur instagram ont du voir le changement. Sinon sur ce look rien de neuf, a part ce sac chopper en fausse fourrure de chez notre ami chinois AliExpress, tout le reste je l’ai depuis un bail. Comme ces grosses baskets que je vous avais présenté l’année dernière des dupes des Balenciaga, on aime ou on déteste, sur ce genre de chaussures pas de demi mesures de toute façon !! Bon vous avez forcément compris de quelle team je fais partie !

Pour le reste une jupe levis shoppé sur le shop coquettes et barbichettes, une chemise en simili cuir stradivarius et voilà le tour est joué, tout dans les accessoires !!!!

Je porte jupe Levis, chemise stradivarius, sac AliExpress, baskets Jessica Buurman

Xo.Xo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s