La jupe short le retour !

le

Salut la compagnie, j’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end, ici pas grand chose de particulier, en tout cas aujourd’hui journée chill complet, j’avoue même avoir fini endormie sur le canapé cet après midi ! Une sieste pour maman !

Hier après midi, on est partis se balader Clélia et moi en ville, un petit peu de shopping mais on a pas traîné car sincèrement il faisait un froid de canard (je me suis même arrêtée chez Jennyfer, pour m’acheter une grosse écharpe !) et quelques petites nouveautés que vous verrez certainement par ici !

Nina est bien malade, un bon gros virus a dit le médecin, pas grand chose à faire, par chance elle récupère plutôt vite, et avantage dort beaucoup ^^

Sinon pour vous parler de ce look, il date d’il y a une quinzaine de jour, avec une jupe short Zara reçue avant les fêtes, j’adore sa grosse ceinture, son simili cuir motif crocs, la petite fente, et le fait justement que ca soit une jupe short, ca permet de pouvoir être un peu court, sans pour autant craindre de finir le popotin à l’air, le parfait compromis je trouve, pas vous ?

Et sinon, tant que je passe par la, n’oubliez pas que vous avez jusqu’à ce soir pour participer à mon concours en partenariat avec Wanted sur ce post Instagram ! Fin du concours à minuit ce soir, et résultat du tirage au sort demain (désolé mais je compte dormir a minuit ^^)

Je porte jupe short et sac ZARA, bootes Clarosa , pull H&M, manteau La redoute

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s