Pink touch !

le

Bonsoir la compagnie, j’espère que vous allez bien !

Ici à Saintes si vous suivez l’actualité, vous avez du voir que c’était un peu la galère, nous ne faisons pas partis des gens touchés par les inondations, mais je suis de tout coeur avec eux, je n’ose même pas imaginer leur désarroi quand je me souviens du miens alors que juste mon garage avait été touché même si la maison ressemblait à une île ….

Sinon les vacances scolaires sont arrivées, ma grande est partie pour cette première semaine chez mes beaux parents avant de partir une semaine chez mes parents, ca lui permettra de vivre 2 semaines sans avoir à porter le masque à longueur de journée, se reposer même si les vacances de Noël ne sont pas si loin, elles n’étaient pas si reposantes que ca ! On verra bien ce que l’avenir nous réserve pour ses prochains jours puisque tout semble encore assez flou !

Sinon concernant ce look il date d’il y a environ 2 semaines, avant que pluie et ciel gris ne soit quotidien ! Avec des petites touches de rose, assez rare par ici, mais les tendances printanières arrivent avec pas mal de touches de pastel, et j’avoue avoir une préférence pour le rose et le bleu ciel (que vous verrez aussi bientôt par ici). Dans mon target en ce moment une paire de bottes bleu ciel, une pépite !

Et sinon, grande nouvelle ce week end !!! Nina est passé au lit de grande !! Et je peux vous dire qu’elle n’est pas peut fière. On est parti sur un lit évolutif, avec sa première version en 90 x 140 cm, pour qu’elle ne soit pas trop perdu dans son nouveau lit, et avec une barrière pour sécuriser son sommeil, ses mots ont été « Ché bo li Nina, Ché joliiiiiiii » c’était trop mignon ! Installé samedi matin dans sa chambre, elle a direct voulu aller dedans, elle a demandé a enlever le lit à barreaux, donc en début d’après midi elle a vite réclamer à aller à la sieste dans son nouveau lit, et grande réussite !! Sieste de 2H20 !!! Et rebelote pour sa première nuit hier couchée a 20H15 réveillé a 8h45 sans réveil, sans pleurs, bref une vrai réussite !!!

Je porte jupe et surremise Kiabi, pull H&M, bonne H&M, sac Zara, boots Clarosa

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s