jean et moumoute

le

Bonsoir la compagnie, comment allez vous en ce début de semaine ?

ici j’avoue mitigée entre le beau temps qui fait quand même un sacré bien au moral, et des choses du quotidien qui elles ne sont pas joyeuses et qui font que ca grise un peu tout ca, plus les fichus doutes …

Le jour ou je ne douterai plus, je l’ai déjà dit mais alors, plus l’échéance arrive plus ca s’installe ! Mais que voulez vous le changement fait peur, il s’agit d’un changement pro, mais ca n’en reste pas moins flippant !!

Sinon, niveau look, ces photos datent d’il y a bien 15 jours, elles étaient tombé dans les oubliettes, alors avant que ce genre de veste ne soit hors saison, je vous les poste !!

J’avais craqué sur cette veste sur le shop Rqueen, son coté bi-matière, et jean et moumoute, ca a suffit à me faire craquer !!! elle est hyper chaude je l’adore ! même si elle ne fait pas l’unanimité, je m’en fiche j’assume`

du coup pour aller avec j’ai ressorti une petite jupe en jean Zara qui a au moins 5 ans, je ne rentrais plus dedans avant, mais je l’aimais tellement que je l’avais gardé !!

Je porte Jupe et sac ZARA, veste Rqueen, chemise pull and bear, boots ASOS.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s