Le retour du tweed !

le

Bonsoir la compagnie !

Encore une semaine de passée, une semaine qui est passée à une vitesse folle, une semaine avec des émotions en veux tu en voilà, des rires, des larmes de la colère … et je pense que cela va durer encore quelques jours, au moins 15 jours de toute façon. Au bas mot, parce que me connaissant les premiers jours de mon nouveau boulot je vais stresser, encore douter de moi, peu dormir …

Cette nuit, encore un réveil nocturne à base de petite crise d’angoisse qui se caractérise pas des crampes horribles au ventre, des palpitations, une gêne pour respirer … Ca faisait hyper longtemps que ca ne m’étais pas arrivé et ces derniers jours c’est de plus en plus fréquent … Je m’auto fatigue !

Du coup ce week end la météo annoncée ici n’est pas des plus réjouissantes, mais je me dis que ca va être l’occasion de pourquoi pas faire une sieste demain après midi, mais au moins de me poser et chiller pour essayer d’enfin se REPOSER !! et si mon cerveau pouvait lui aussi se mettre sur pause, je vous avoue que ca ne me ferait pas de mal aussi !

Pour en revenir à nos moutons, à savoir les looks, pas grand chose de neuf, du noir et blanc avec cette petite surremise motif pied de poule et matière tweed, très inspiration Chanel, shoppée sur notre ami chinois : Aliexpress. le reste que du déjà vue, du basique un petit short simili cuir un pull noir et le tour est joué !

Je porte short et sous pull Jennyfer, boots pull and bear, sac Zara, veste aliexpress

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s