Blue mood

le

Bonsoir la compagnie.

Je vous avoue que ce post va être très succinct et bref, les looks sont là, photographiés, traités photos chargées, dons autant continuer à le faire vivre.

Mais la fatigue a ces derniers jours gagner le terrain, de façon brutale, après j’y suis surement aussi pour quelque chose. Toujours facile de dire de s’écouter, mais finalement à mettre en pratique c’est autre chose que de se l’appliquer. le sport est certes bénéfique mais peut être a en faire trop, cela joue aussi, et pourtant j’adore en faire, et ce quotidiennement, mais justement c’est peut être devenue une addiction, et comme toutes les addictions ca a ses limites.

Rajoutez à cela, des évènements perso récents, toujours des doutes et me voilà encore en repos forcé, je ne m’étendrais pas trop par ici à ce sujet, je vais profiter de ces quelques jours de repos forcé pour me reposer, essayer de prendre le temps, m’éloigner un peu des écrans (mais ca aussi en fait c’est hyper addictif).

Bref je continuerais a publier ici car je dois avoir plus d’une dizaine de looks en stock, alors je ne vais pas les laisser pourrir dans ma bibliothèque de média.

Je vous souhaite d’avance de passer un bon week end, enfin un bon dimanche, du chill, profitez bien des vôtres.

Niveau look, un gilet bleu ciel, une couleur que je n’avais pas l’habitude de porter, mais au final j’aime beaucoup et des bottes qu’on aime ou on déteste avec ce motif !!!

Je porte Gilet et bottes Pimkie, short Stradivarius

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s