Denim et vinyle ca matche !!

le

Bonsoir la compagnie.

J’espère que votre début de semaine se passe bien, ici je vous avoue que c’est assez compliqué … Quand le moral est déjà un peu touché, la fatigue bien présente et que vous rajoutez à cette équation des galères matérielles … Alors certes ca ne reste que matériel, mais ca joue quand même sur le moral et sur l’impression d’accumulations, mais hein tout le monde nous rabâche la roue tourne, bah je peux vous dire que je l’attend et qui doit y avoir une sacré liste de trucs cool qui m’attendent ! (Tu le sens le pouvoir de l’auto-persuasion mais qui s’effrite quand même) !

Demain, je profite d’être en repos forcé pour passer la journée en tête à tête avec ma grande, en espérant que le temps soit aussi clément qu’aujourd’hui pour profiter pleinement de l’extérieur. Elle rêve toujours d’un verre en terrasse de notre petit café de Saintes préféré, mais ce n’est toujours pas possible. En tout cas, le jour ou cela le sera, une chose est sûre elle et moi on trainera du côté de la musardière.

Car sincèrement avec ces beaux rayons de soleil, on a qu’une envie profiter des terrasses des restau des bars… Ca commence a faire sincèrement long, et on va pas se mentir ca doit malgré tout jouer sur le moral aussi.

Mais comme je vous le disais précédemment, j’ai plus d’une dizaine de looks d’avance dans ma bibliothèque d’image, alors comme en ce moment le moral est moins aux photos, autant profiter de celles déjà présentes !

Alors pour parler plus futile, parlons sapes !! Deux matières que j’adore particulièrement et qui finalement s’accordent plutôt bien voir parfaitement bien : le jean et le vinyle. Vous commencez à le savoir les petites jupes ou short en vinyle très inspiré rock j’aime beaucoup, alors forcément cette petite jupe Jennyfer n’a pas échappé à mon radar, et ces chaussures, non mais ces chaussures, des pulls and Bear que j’avais repéré chez Federica de Junesixtyfive elles sont canonissimes et bien que assez haute de talons hyper confortable grâce à leurs plateformes.

Quand à la veste en jean, elle vient de chez Pimkie et c’est une petite pépite également, une coupe un peu originale avec des manches un peu larges un effet matelassé, elle est doublé donc parfaite pour la saison, bref je l’adore !!!!!! je l’avais shoppé à la fin des soldes, il y avait des promos hyper intéressantes et une offre pour un article offert pour 2 articles achetés ou quelque chose comme ca… Vous connaissez la suite…

Je porte : Jupe Jennyfer, boots pull and bear, sac HM, veste pimkie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s