Le bleu, ma nouvelle couleur !

le

Bonsoir tout le monde, encore une fin de semaine qui approche, un vendredi particulier, le dernier de mon contrat de travail actuel.

Et bien que depuis une semaine je n’y sois pas retournée, le médecin m’ayant arrêté, mais pas par choix, je n’ai pas eu le choix, une page va se tourner, et définitivement ce n’est pas facile. Ce n’est plus un secret par ici, j’y ai fais un burn out cet été, mais aussi à cause d’un trait de caractère, et de ce fait, bien que choix personnel, cette page n’est vraiment pas simple à tourner. J’y ai passé deux belles années, fait de belles rencontres (les personnes concernées si elles passent par ici par le fruit du hasard se reconnaitront)… Bref demain c’est le dernier jour de mon contrat et je vais faire mon au revoir. Je sais très bien que je re croiserai les personnes qui compte, mais put… c’est plus fort que moi ca va me faire pleurer …

Et jeudi prochain, une nouvelle page elle va s’écrire, un nouveau job, faire ses preuves, allez zou on recommence !! Le plus dur ?? Avoir confiance en moi ! Dans mon entourage pourtant, la majorité me dit que je vais assurer, que tout va bien se passer, mais ca aussi c’est plus fort que moi, je doute, encore et toujours …. J’ai beau avoir essayé de travailler cette punaise de confiance en soi, je crois que ce point reste à travailler car ce n’est toujours pas encré…

Toujours cette peur de décevoir, de pas être à la hauteur … ca rythme mes journées, et c’est épuisant, mais c’est pas pour autant qu’il est facile de laisser ca de côté ! J’aimerai être ce genre de nana qui se lève en se disant « je suis une femme forte » ou « je suis une maman qui déchire »…

Bref….

Sinon rassurez vous, ca va quand même, hier j’ai passé une super journée avec ma grande, Nina a été chez nounou, et nous avons passé la journée toute les deux, et nous avons eu la chance que le temps soit de la partie, du coup yoga sur la terrasse toutes les deux, petite ballade (et je l’avoue petit look shooté, vu en « avant première » hier sur installer en vidéo!!) fait un gâteau au chocolat (et courgette, sans complexes ! D’ailleurs ce soir il n’y en a plus, il a donc bien plus, même pour les papilles difficiles de ma petite Nina), et sieste dans le rasant, trampoline, coloriage, bref une belle journée mère fille, ou pour une fois je n’ai pas pensé à autre chose qu’au moment passé et punaise ca fait du bien !

Bon pour en revenir à nos moutons et à la futilité, niveau look, en ce moment j’ai l’impression que j’aime bien le bleu !! après le gilet, ce petit haut satiné de chez Pimkie, j’adore sa couleur pastel, sa coupe, décolleté un peu court, bien cintré je trouve qu’avec un jean droit il met parfaitement la silhouette en valeur, bref je l’aime.

Du simple, reste à voir si c’est efficace, à vous d’en juger ?

Je porte, veste, haut et bottines PIMKIE, jean Mango.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s