Denim blazer

le

Bonsoir la compagnie, comment allez vous en ce 1er avril ? vous avez subit des petites blagues ? ou avez eu des poissons collés dans le dos ?

Ici c’était mon premier jour dans ma nouvelle boite, et ceci n’est pas un poisson ! et du coup je risque de ne pas être bavarde car je suis KO ! le réveil bien plus tôt que d’habitude pour pouvoir faire ma petite séance de yoga matinal (réveil à 6H15 ca faisait longtemps !!!) enfin « réveil » pour ceux et celles qui me connaissent il s’agissait plutôt d’une sortie de lit vu que merci mon stress, je n’ai pas fermé l’oeil de la nuit !! Ajoutez à cela la première journée qui est toujours « épuisante » dans le sens ou le premier jour on reçoit un tel flux d’informations que tu te rend compte que le soir en te posant ton cerveau ne capte plus rien lol. et puis bon c’était surement pas mal après tout ca j’ai voulu faire ma séance de sport (écourtée mais quand même) résultat me voilà a moitié groggy dans le canapé !!

Sinon pour en revenir à nos futilité modesques aujourd’hui petit look, assez simple, mais avec une pièce canon ce blazer Melle Julie Lou, bi matière et bi Colore une forte tendance du moment et perso j’adore.

Et vous ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s