La petite jupe matelassée

le

Bonsoir la compagnie ?

Comment ca va du côté de chez vous ? J’espère que vous avez passé un bon week end de pâques, ici on peut dire qu’il y a de quoi remplir 4 cabinets de dentiste, ou créer 5 ou 6 crises de foie ! Donc à manger avec parcimonie, mais ca les filles ont du mal à l’entendre, et notamment Nina qui voudrait tout manger tout de suite, et tout le temps !!! Si elle pouvait faire un repas tout chocolat je pense qu’elle le ferait !! Dure dure à un peu plus de 2 ans la frustration !

Mais j’avoue qu’on a eu trop de chance, nous avons eu du soleil quasi tout le week end, alors ok on a pas bougé mais on a pu profiter du jardin, les filles de la cabane du toboggan du trampoline, et moi de ma terrasse et de mon transat, alors ma fois c’est déjà ca !

Début d’une nouvelle semaine, encore un peu raccourcie 4 jours, il faut encore que je trouve mon nouveau rythme, car nouveau job, nouveaux horaires et réveil beaucoup plus tôt et pour l’instant je ne suis toujours pas réglée, et je dors d’ailleurs toujours aussi mal, donc ce n’arrange rien!

Sinon pour parler un peu chiffons, un look qui date un peu, bientôt il ne sera plus de saison, quoique les températures rebaissent à partir de demain ! Avec une petite jupe simili cuir effet matelassé shoppée en toute fin de soldes chez Stradivarius pour moins de 5 euros, bref je ne pouvais pas passer à côté, vous êtes bien d’accord ?

Quand à ce sweat je l’avais pris en même temps que le camel, j’adore sa coupe avec épaulettes qui lui apporte une touche d’originalité et apporte un petit plus à n’importe quel look.

Je porte Jupe et bottes Stradivarius, sweat à épaulettes H&M.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s