Zébrée !

le

Encore un week end qui se termine, deux jours qui sont passé bien trop vite encore, bien que nous n’ayons rien fais du week end. J’avoue avoir sieste comme un bébé samedi après midi, mais j’étais vraiment KO, et vu qu’il faut savoir s’écouter, mais je me suis écouté et dodo. A défaut de bien dormir la nuit, il faut savoir récupérer la ou c’est possible !

Demain je commence ma vrai première semaine complète de travail, advienne que pourra !

Clélia est repartie chez papy et mamie ce soir, Nina continue d’aller chez nounou la semaine qui arrive, et ensuite, vu que ce sont les vacances de la nounou, mes parents viennent à la maison pour garder les deux puces ! et ca va pas être de tout repos ! Nina se révèle être une casse cou ca on le savait déjà, mais depuis peu une vrai pipelette, ca y est elle commence a bien maitriser le langage, et dès qu’elle se réveille jusqu’au moment de tomber de sommeil, elle parle, elle parle tout le temps même toute seule dans son lit, elle se raconte des histoires parfois d’ailleurs c’est trop drôle (mais parfois épuisant, oui j’avoue moi mère indigne, aimerait parfois pour quelques minutes trouver le bouton « mute »).

Sinon, pour en revenir à nos petits moutons, les sapes ! Aujourd’hui petite robe zébrée et à épaulettes (oui double tendance lol) qui provient du site de Nastygal, idem ce genre de motif animalier on aime ou on déteste, pas de demi mesure. mais Depuis le temps que j’en chercher une ca y est j’ai trouvée !

Je porte robe Nastygal, bottes stradivarius, ceinture Nastygal

Un commentaire Ajouter un commentaire

  1. Lolo dit :

    Olala trop sexy tu es superbe !!! Félicitations

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s