Oversize !

le

Bonsoir les loulous !

J’espère que vous passez un bon début de week end ! Ici la pluie était annoncée, et finalement nous voilà avec du soleil (bon ok nous avons eu quelques gouttes de pluies mais rien de grave). Du coup journée sur la terrasse dans le jardin, barbecue improvisé, et chill toute la journée. Enfin chill, ca c’est le mot pour faire joli, car en vrai je dirai plus « en mode larve » toute la journée.

Un contre coup peut être, encore une semaine chargée en émotions, stress et la rechute se fait fait sentir. Pour la première fois depuis pas mal de temps j’ai plutôt bien dormi cette nuit (je me suis même endormie devant Koh lantah avec ma grande sans voir la fin !), et aujourd’hui je n’ai eu mais alors aucune énergie. J’ai réussi à faire mon yoga ce matin, mais alors ce soir le huit c’était inimaginable. Du coup j’apprend à m’écouter (et je peux vous dire que ces derniers jours j’ai mis en pratique, je vous raconte bientôt promis!!), et pas de sport ce soir, juste une toute petite séance de yoga focus torsion pour dénouer un peu !

J’ai posé mon tel, finis mon bouquin sur le transat, siesté dans le transat, la télé n’a pas été allumé a part ce matin pour le petit déjeuner des filles (il n’y a que le week end ou elles peuvent regarder un petit dessin animé pendant le petit déjeuner), et sinon musique repos, ca fait un bien fou. Et malgré le fait de n’avoir rien fait, je suis ce soir toujours vidée de toute énergie !

Je pense que demain on part sur le même type de journée, histoire de recharger les batteries à fond pour le début d’une nouvelle semaine, synonyme de nouvelle aventure pro (oui encore…).

Si on m’avait dit ca il y a quelques mois … Il s’en est passé des choses en peu de temps … Mais je crois que je tends enfin vers l’équilibre … Affaire à suivre !

Sinon, pour parler de nos moutons, à savoir la sape, aujourd’hui un look somme toute assez simple, mais avec un intemporelle (voir deux d’ailleurs), le trench (et le bon vieux Levi’s). Mais le trench je l’ai choisi ici bicolore, même si cela reste assez discret car deux tons de beiges différents, et oversize. Ca lui apporte une touche « cool » que j’aime beaucoup, et vous ?

Ce trench vient de chez Nastygal, j’y trouve toujours des pépites, et plus l’été ou je trouve toujours des robes juste « waouh », j’en attends d’ailleurs une repérée chez Lisagermaneau (encore), et j’ai un panier en attente avec des petites pépites ! Quand au Jean Levi’s il s’agit d’un 501 vintage, rien de mieux pour flatter votre popotin et être callipyge !Une fois que vous avez trouvez votre taille en Vintage il n’y a plus qu’a shopper ! Celui ci était mon premier en vintage venant de la boutique Brococo Eshop. Et je viens de recevoir mon 2eme un noir, et je suis toujours à la quête du bleu très clair et pourquoi pas d’un gris !

Sur ces belles paroles je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée et d’avance un bon dimanche.

Je porte jean Levis vintage Brococo Eshop, boots pimkie, trench Nastygal.

Un commentaire Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s