The same !

le

Bonsoir la compagnie !!Je commence à prendre du retard par ici ! C’est pas sérieux, et en même temps heureusement que j’vais encore des photos en stock, car ca va faire 3 semaines que j’ai pas pris une photo (et pourtant des idées look j’en ai presque à la pelle!).

Mais les semaines passent définitivement trop vite, l’air de rien le travail occupe bien la semaine, et vu que je m’impose mon yoga et sport quotidien, rajoutez à ca le temps enfant (devoirs, bain repas, couché…) et bah l’air de rien les journées passent très très vite !! Mais je ne sacrifierai aucun de ces temps, même les miens sportifs me sont devenus essentiels. Le yoga le matin, bien que je doive me lever plus tôt, me permet d’être 30 minutes dans ma bulle, de réveiller corps et esprit et de se connecter à soi même, et j’avoue vraiment que ca m’apporte beaucoup. J’avais commencer il y a un peu plus d’un an, juste pour ne pas trop perdre en souplesse pour la danse qui c’était arrêté, puis plus dans un esprit compétitif avec moi même dans un désir de performance. Désormais c’est vraiment dans une optique de bien être, après plus d’un an de pratique quotidienne (mais non encadrée) je commence enfin à comprendre comment poser ma respiration, comment bien m’aligner. Et je me rends compte que l’alignement c’est pas une mince affaire !!! Bref !!!

Bon et sinon, vivement demain soir, car demain soir pas de sport et du temps pour moi, je rejoins les copines dès la sortie du taff pour quelque chose d’attendu depuis bien trop longtemps : l’apéro en terrasse !!! j’ai trop hâte !! on retrouve un semblant de vie sociale, et qu’est ce que ca fait du bien !! Il ne manque plus que le soleil et ca sera parfait !

Et donc pour en revenir à mon retard, je pourrais profiter de mes week end pour y palier, mais depuis peu je vois vraiment le bénéfice de prendre du temps pour soi, pour les siens et le changement que ca apporte sur mon bien être et sur l’humeur en général ! Donc tant pis plus de pression, ce blog reste un loisir, un plaisir, du partage et je ne veux pas qu’il devienne une contrainte. Je m’excuse donc à l’avance si le rythme redevient un peu chaotique par ici !

Je porte ensemble Aliexpress et boots Zara

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s