Lila Mood

le

Bonsoir la compagnie, ca commence à faire un bail que je ne suis pas venue par ici, et je pense qu’on est loin d’une reprise à un rythme continue…

C’est fou comme des fois on oublie vraiment de s’écouter, et comme le corps au bout d’un certain temps nous le renvoit en pleine figure ! Et pourtant c’est pas la première fois, et du coup les signaux je les connaissais, mais l’euphorie de certaines choses vous fait passer outre, et franchement ca en est presque que plus dure… Il n’y a pas que la douleur physique, le dos complètement bloqué c’est une chose mais la fatigue qui vous tombe dessus comme ca, mais comme je crois n’avoir jamais connu !! je suis littéralement épuisée, (sans pour autant dormir la nuit, tout un paradoxe !!) …. et autant 1 journée ou deux ca pourrait passer mais la ca fait déjà une semaine que je suis dans cet état…. Donc la bien forcée d’admettre que je dois écouter mon corps (un peu trop tard), du coup repos, mon seul sport reste les étirements (pour mon dos) et un peu de yoga à rythme réduit… et croyez moi, pour l’adepte de mes séances quotidiennes (yoga + renfo ou hiit) c’est dure à accepter !!

Sinon niveau look, ce dernier ne date pas d’hier mais plutôt d’il y a quasi deux mois !!! mais il pourrait être d’actualité, il s’agit d’un ensemble missguided de couleur lila à motif bandana.

Sur ce je vous laisse et essaye de revenir en grande forme, promis !!

Bon courage à vous pour cette nouvelle semaine !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s