In the woods

le

Bonsoir tout le monde, j’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end.

Ici rien de spécifique, Clélia a pu faire son premier cours de danse de l’année, une reprise plus qu’attendue et qui fait du bien pour elle, la reprise d’une activité de nouvelles petites copines, au top.

Hier après midi j’ai fais du tri et ranger mon bureau, pour de nouvelles aventures !! je vous en parlerais peut être plus tard, en temps voulu et j’ai également commencer tout doucement à faire du tri dans mon placard et à mettre quelque en vente sur Vinted.

Ce matin petit tour à la bourse à l’enfance de Saint Georges des Coteaux, et cet apres midi j’avoue avoir fait une petite sieste, je ne sais pas pourquoi cette fatigue ne passe pas … mais ma fois il faut s’avoir s’écouter, alors sieste !!

Aujourd’hui nouveau look et nouvelles photos qui changent un peu. Avec Clélia on est allée dans les bois pour changer, et j’ai enfiler cette robe acheter avant le début de l’été sur le site NastyGal après l’avoir vu sur la jolie Lisa de LisaGermaneau. J’aurais voulu la photographier dans les dunes au coucher du soleil mais pas eu l’occasion et finalement dans les bois et avec des santiags j’adore, et vous vous aimez ? Ces santiags des pépites trouvées sur VInted pour une vingtaine d’euros, pourtant elles sont en cuir et vraiment nickel, une véritable affaire.

Robe Nasty Gal, boots santiags Vinted

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s