Long dress

le

Salut la compagnie j’espère que tout vas bien pour vous.

J’avoue que par ici, c’est peu tourmentée et flou… Ca fais quelques moi que professionnellement parlant c’est « compliqué » (tel un statut facebook lol, à croire que ma relation amoureuse avec le taff n’est pas simple !!!).

Depuis mon départ en mars de l’entreprise ou j’étais restée deux ans, c’est un petit peu le chaos ! Ce départ avait déjà été difficile, car même si c’est dans cette boite ou j’ai fais mon burn out, c’est aussi la boite ou je m’étais épanouie, hyper investie, fait de magnifiques rencontres, avec des collègues en or, je peux vous dire que lorsque j’ai du partir ca m’a tourné les boyaux dans les sens. Parfois je me demande encore si c’était une bonne idée, mais c’était surement le destin.

Bref le chemin qui a suivi était plein de péripéties, s’en est suivi un premier autre job, ou les missions confiées ne correspondaient pas du tout à ce que j’attendais du poste, me revoilà à démissionner au bout d’un mois ! S’enchaine un autre poste dans une autre boite, avec pour le coup des supers missions qui correspondaient vraiment à mes attentes …. mais des problèmes internes que je n’exposerais pas ici on fait que je ne pouvais pas rester …

Me voilà donc avec une nouvelle démission pour un nouveau job, que j’ai commencé le 1er octobre. Sur le papier les missions étaient équivalente au poste précédent donc normalement good, sauf qu’en fait non pas tout à fait, malgré un entretien physique et un CV pourtant à jour il semblerait qu’on se soit mal compris, et voila que de ce fait on m’arrête ma période d’essai. J’avoue ne pas l’avoir vu venir. Ca c’est passé lundi soir, j’ai passé une soirée pas agréable du tout, à beaucoup pleurer, douter…. Douter surtout et je doute encore je ne vais pas vous le cacher.

Mais à coté de ca début octobre, j’avais aussi créer pour de potentielles petites missions, mon statut d’auto entrepreneur… Alors tout le monde me dit que finalement c’est peut être un mal pour un bien. J’essaye d’y croire, au moins c’est vrai que du coup je vais avoir plus de temps pour ses missions (c’est le moins qu’on puisse dire!) mais ce n’est pas du tout comme ca que j’avais imaginé que ca se passerait. Je pensais commencer en douceur et me lancer pleinement d’ici 1 an ou quelques mois….

Bon du coup, ma fois on sait jamais, si vous connaissez quelqu’un qui cherche quelqu’un… pour de la rédaction web, du référencement, de la création de contenu, de la gestion d’eshop ! je suis là ! On ne sait jamais sur un malentendu ….

Bon sinon pour en revenir à nos petites futilités modesques, parlons look, encore un pris il y a quelques semaines. (On devait aller shooter un ou deux looks avec Clélia aujourd’hui mais le temps a fait que nous sommes restés à la maison, ca m’a permis de finir mes premières missions) de lancer quelques mails de proposition de services …..).

Ce n’est pas quelque chose que je porte régulièrement, la robe longue ! mais finalement j’aime beaucoup. On entends souvent que le long n’est pas pour les petites, pourtant je ne suis pas grande (1m64) et finalement moi j’aime plutôt bien le rendu porté non ? Pas vous ? Cette robe d’ailleurs j’adore ses motifs et sa coupe ! Elle vient du magasin Celestine à Saintes, je l’adore (je vous ai d’ailleurs présenté sur Insta une autre pièce de ce shop que j’aime beaucoup : la blouse que je posterai bientôt ici!)

Je porte robe Celestine, Perf mango old collection, boots doc martens.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s