Leo Fever !

le

Bonsoir la compagnie, j’espère que vous allez bien en ce dimanche soir !

Un week end qui est passé encore bien vite ! Hier matin dernier cours de danse pour Clélia avant les vacances, et un des parents était convié à assister au cours. Du coup je suis allée la regarder ! trop chou !!! Elle est encore en cours initiation et cette année apprend plusieurs bases de techniques avant le choix l’année prochaine : classique, jazz, ou tahitienne !

Et elle choisira ce qu’elle voudra bien évidemment, mais alors je la trouve extra en classique et en tahitienne avec ce petit déhanché c’est trop choupi !

Hier après midi, après midi filles autour de barre de pole dance, une belle après midi pleine de rire (et de bleus, en tout cas me concernant !!), et aujourd’hui c’était route pour rejoindre papy mamie à Agen. Clélia est partie pour une semaine chez papy mamie dans le sud !

Cette semaine s’annonce aussi malgré tout chargée, par chance ma nounou peut me prendre Nina (alors que cette année normalement elle n’y va que le mercredi) mais le centre de loisirs ne peut pas la prendre car elle n’a pas 3 ans révolu, et je vais avoir pas mal de démarches à faire. (Inscription à pôle emploi, démarchage et recherche de clients potentiels, une petite mission a commencer et finir , essayer de s’inscrire sur certaines plateformes … Et réussir à caser dans tout ca mes petites séances de sport, en sachant qu’une bonne partie de la semaine je vais être seule avec ma petite démon Nina !!!

Bon, sinon pour vous parler look, peut-on parler de cette merveille de blouse ??? N’est elle pas trop canon, que ce soit sa coupe, avec ce joli décolleté (parfait pour mon tattoo !!), et son motif léopard bien trop joli ! Bon, et puis si vous me connaissez bien, vous devez savoir que le léopard et moi c’est une longue histoire d’amour ! D’ailleurs j’ai d’autres pièces avec ce motif à vous présenter rapidement ! Bref cette merveille vient du magasin Celestine à Saintes, comme ma robe du précédent look ! Si vous avez l’occasion je vous invite à aller faire un tour à la boutique ou sur le e-shop !

Et toujours question mode, autre pépite ces boots, très inspiration 70’s comme ce qu’on peut voir chez Jonak aussi actuellement sauf que ce modèle vient de chez Asos pour une quarantaine d’euros (shoppé il y a un peu plus d’un mois). Au départ je les avait mise dans mon panier en noir, et puis le jour ou je me suis décidé elles étaient sold out, mais encore dispo en cognac, et bien réfléchi je crois que je préfère encore plus cette couleur, parfaite pour les looks d’automne !

Je porte blouse Celestine, boots asos, jean mango.

Xo.Xo

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Angie dit :

    Moi j’adore en cognac ! Plein de belles choses pour cette nouvelle semaine, et de courage avec Nina 😅💋

  2. Lolo dit :

    Magnifique en toutes circonstances ! Vraiment top !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s