Blue touch

Et bonjour la compagnie, j’espère que vous allez bien en ce début de semaine et de rentrée scolaire ! Ici les filles et particulièrement Nina étaient ravies de retourner à l’école et surtout de retrouver les copains et les copines, et bien que Nina soit d’habitude une lève tôt, là lundi ca a quand même piquer un peu et il fallu la motiver à se réveiller !!

Petite reprise d’une routine, de mon côté je continue d’essayer de me trouver des clients et de développer mon affaire, mon bureau dans ma pièce dédié est bien installé, j’ai investi dans un vrai clavier (la clavier et le pad du portable 8H par jour à la fin ca n’est plus possible) et un deuxième écran. J’en avais pris l’habitude dans mon ancien taff et c’est quand même beaucoup plus pratique. Le fait de pouvoir visualiser deux choses à la fois sans passer ton temps à réduire tes fenêtres un vrai petit bonheur. (Comme quoi parfois il faut peut de chose) =

Prochain investissement pour le confort : un vrai fauteuil de bureau. Là ca en était un plutôt joli de chez Ikéa, il était parfait quand je passai une heure par ci par la dans mon bureau mais la la journée entière mon dos va vraiment finir par ne pas apprécier.

Sinon j’avais un peu peur du côté travail à la maison, et en fait en tout cas pour le moment ca se passe super bien. Il faut vraiment juste savoir se caler des horaires « travail » et des horaires « maison maman ». Du coup l’avantage c’est que le matin plus besoin de mettre les filles à la garderie ! Je continue de me lever avant elles pour toujours faire ma petite séance de yoga matinal au calme avant de commencer la journée, on enchaine avec le réveil des filles leurs petits dej et zou direction l’école. Du coup à 8H45 grand max je suis à la maison, le temps de me faire couler un café et je suis à mon bureau avant 9H. J’y reste jusqu’a 12H30, ou j’enchaine avec ma petite séance de sport, je mange et au max à 14H je retourne à mon bureau. Le soir je laisse Mr Papa allai chercher les filles à sa sortie de boulot et comme ca je peux bosser jusqu’à 17H30 tranquillement. Une fois les filles à la maison le boulot c’est fini. (Sauf cas exceptionnel ou je bosse un peu le soir mais quand elles sont au lit). Finalement une vrai journée comme au bureau. Et pour les journées ou il y a « moins » de boulot, il y a toujours à faire, de la veille, il faut que je bosse à la création de mon propre site… Donc il y a toujours à faire.

Et je commence secrètement à espérer que ca puisse marcher, car vraiment j’ai la sensation que je pourrais m’épanouir comme ca ! Affaire à suivre !

Et niveau look alors ?

Pour en revenir à nos moutons à savoir le look, aujourd’hui un total look black and white avec une touche de bleu pétrole. Et le retour de l’imprimé animalier. Mais cette fois ci pour changer du léopard je vous propose de retrouver l’imprimé zèbre mon deuxième favori. Vous l’aviez déjà vu par ici sur une combinaison, sur une jupe plus récemment et bientôt vous le verrez sur des bottes (j’ai trop hâte!).

Cette veste sinon vous pouvez la retrouver chez Pimkie elle est canon ! et rien de neuf sinon mais je trouve que la touche de bleu sur cette touche de zèbre ca matche vraiment bien.

Et vous ?

Je porte short simili cuir Jennyfer, haut et boots ancienne co Zara, veste Pimkie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s