Couleurs d’automne

le

Bonsoir bonsoir !

Un nouveau début de semaine commence, et pour la peine vous avez le droit à mon premier look avec ma nouvelle tête.

Bon celles et ceux qui me suivent sur Instagram vous aviez du en storie apercevoir ce changement capillaire. Alors c’est bizarre parce que les premiers jours c’est toujours difficile de s’acclimater à sa propre nouvelle tête et à une nouvelle couleur aussi. par contre je vous avoue les cheveux plus foncés ca pardonne pas niveau teint, si je suis pas maquillé oupsi !! Et du coup au début dur aussi pour les photos car l’air de rien une coupe de cheveux ca change tout, et oui c’est peut être futile mais les premiers jours j’ai eu du mal (alors que c’est bien moi qui ai voulu ce changement !!). Mais pareil moi etmes cheveux c’est une longue histoire, je suis déjà passé par le rouge le blond, le blond blanc, le gris, l’acajou …. Et allez savoir ce qu’il en sera dans quelques mois !

Bref du coup aujourd’hui petit look dans le couleurs automnales avec du camel et une touche de noire. Les bottes datent de l’année dernière mais je ne les avais pas posté par ici mais elles datent donc de l’année dernière et il est vrai qu’on continue à voir ce genre de grosses boots un peu partout. Et puis je trouvais qu’elles s’accordaient plutôt bien avec cette petite jupe Nasty Gal. Petite jupe que j’avais shoppé aussi cet été en soldes chez Nasty. En ce moment j’essaye de renouveler mes looks avec tout ce que j’ai dans mon dressing (bon ok il est loin d’être vide) car pour le moment au vu de ma situation on est vraiment sur du no shopping sauf si je revend sur vinted et encore !

D’ailleurs à ce propos pour celles qui sont dans le 17, je vide mon dressing ce dimanche 21 à Rochefort, sac, chaussures, top, jupes, jeans, robes, manteaux et le tout à petit prix le but étant de vider mon dressing. Donc si certaines d’entres vous sont intéressés, n’hésitez pas à me demander des informations.

Pour en revenir au look, je trouve que les boots en elles mêmes font beaucoup sur ce look, ce sont des bottes un peu massives donc pas besoin d’en faire beaucoup. Une petite jupe assez simple un top noire et un blazer font parfaitement l’affaire !

allez sur ce je vous laisse en photos et vous souhaite d’avance une agréable soirée.

Je porte : Bottes : ? (achetées sur une pub insta l’année dernière), jupe NastyGal, blazer H&M old.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s