Purple ! (disco machine ^^)

le

Coucou les amis ! J’espère que votre week end fut agréable ! Je dois avouer qu’ici il est passé à toute vitesse et même pas le temps de se reposer. Mais on a bien profiter ! Le samedi matin c’est toujours un peu la course entre la danse de Clélia, les courses … Mais on commence à gérer le rythme, et ensuitece samedi après midi direction Emmaüs (celui à côté de Rochefort) pour trainer et comme toujours acheter au minima des bouquins pour les filles. En même temps Clélia est vraiment une grande consommatrice de livres ! En ce moment elle est à fond sur les romans de la comtesse de Ségur : les malheurs de sophie, les petites filles modèles ! Ca me replonge en enfance car moi typiquement je me rappelle avoir adoré et dévoré les malheurs de Sophie !

Et après ce petit tour à Emmaüs, nous sommes allé sur la fête forraine de Rochefort, les filles ont adoré : manège, gaufre au chocolat le bonheur quoi !

Pour en revenir au look et à cette petite jupe, vous l’aviez déjà vu sur le blog end autres coloris, comme ICI en rose, ou encore ICI en verte. La voici maintenant en violette ? Alors qu’elle est votre préférée ?

Moi perso le violet étant ma couleur préféré (ce n’est pas pour autant que j’en ai beaucoup dans mon dressing) le choix est vite vu !

Je porte Jupe Aliexpess, bottes stradivarius ancienne co, pull Jennifer ancienne co, et blazer H&M dont je ne compte plus les années, un classique !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s