Pink lover

le

Hey coucou la compagnie, j’espère que vous vous portez bien ! Ici je dois l’avouer aujourd’hui c’est journée un peu plus cool et en mode comfy time ! Il fait tellement froid dehors (3°C au thermomètre ce matin même à 10H), plus le petit vent et la pluie toute fine qui mouille et te gèle bien ! Résultat je l’avoue sans honte je suis dans mon bureau en mode pilou pilou (pantalon pilou pilou, les chaussettes aussi) gros sweat bouillote et grand mug fumant de thé bien chaud !

Il faut bien qu’il y ait des avantages à bosser de chez soi ! Bon et aujourd’hui plutôt calme niveau boulot, donc je vais m’avancer sur le « boulot » perso, à savoir trier mes photos de look, les retoucher si nécessaires (d’ailleurs sur celles ci 0 retouches, la couleur fushia n’est elle pas trop belle ???), préparer un article ou deux en avance et un peu de repos. Car demain rdv pro qui pourrais déboucher sur des missions et donc sur des journées taff bien rempli (en vrai je demande que ca !).

Par contre pour ce qui est de s’accorder du repos, je sais pas vous auto entrepreneur ou autre, mais depuis que je me suis lancée, c’est encore tout récent, c’est difficile de s’en accorder car hyper culpabilisant je trouve, du coup j’ai beaucoup de mal avec ca. Et puis j’ai tjs étais quelqu’un d’hyper investie alors …. Bon par contre un des avantages c’est pour organiser son temps de travail, ca c’est chouette. Du coup déjà les filles le matin ne vont plus à la garderie (mais le soir si quand même en commençant sa journée a 8H45 c’est difficile de la finir a 16H15!!!), et moi qui faisait toujours mon sport le soir en rentrant vers 18H30 pendant le bain ds filles, mais après c’était la course devoir repas… Désormais je le fais sur mon temps de pause du midi 30 min de sport 40 45 min pour manger et c’est reparti pour une bonne après midi !

Bon désolé je vous raconte un peu ma vie, mais ca sert aussi à ca un blog non ?

Si on en reviens a nos moutons, à savoir la mode et les looks, que pensez vous de cette pépite de jupe fushia ?

La jupe satin grande tendance en ce moment on la voit partout, j’avais peur au début de ne pas savoir l’associer et finalement avec un gros pull des boots ca dédramatise le côté satin qui peut paraître sexy et j’adore le résultat ! Et la couleur, peut on parler de cette couleur ?? Elle apporte du pe’s à un look plutôt classique de base, de la lumière et de la gaieté aussi tout simplement avec ce temps tout gris ces derniers jours. En ce moment je suis à fond dans le fushia je rêve de me trouver un manteau de cette couleur.

Donc cette petite jupe je disais, fut une jolie trouvaille lors d’un passage chez cache cache, j’ai craqué pour elle et sa soeur jumelle en violette que vous verrez bientôt par ici.

Vous validez ?

Je porte : Jupe et pull (porté derrière devant) cache cache, boots et sac Zara collection d’il y a 2 ans.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s