
Bonjour la compagnie. J’espère que vous vous portez bien. Moi j’avoue être dans la douleur depuis quelques jours. Un put… de nerfs coincé depuis lundi qui me rend irritable. Je déteste avoir mal, je suis complètement bloqué, tourner la tête m’envoie une véritable décharge sous l’omoplate, de ce fait mes nuits sont pourris. Bref je suis ronchon !
Du coup en plus j’avais une semaine de taff qui s’annoncait plutôt chargé mais franchement lundi la douleur m’a totalement empêché de bosser, et hier finalement très peu, j’ai l’impression de prendre du retard, et je déteste ca, et ca m’angoisse et du coup j’arrive pas à me détendre… Bref tu vois le truc !
Sinon niveau look, on a déjà vu la soeur quasi jumelle de celle ci, a savoir en fushia récemment ( ICI), et bien la voici comme promis en violette.
vous avez une préférence ?







