Flower power

Bon, sincèrement c’est quoi ce temps ??? Moi j’avoue ca me déprime ce manque de lumière, le vent le ciel gris, vois noir, la pluie … BRRRRR. Je en sais pas vous mais ca n’aide pas à se motiver, ca donne envie de rester sous son plaid avec un chocolat chaud… mais c’est pas ca qui fait gagner sa vie hein ^^

Du coup, l’air de rien je pense que ca joue sur l’humeur et le mood, j’ai l’impression ces derniers temps d’être toujours fatiguée, rassurez moi je ne suis pas la seule ?

Du coup pour essayer de contrer avec ce temps tout gris et tout morose, quoi de mieux qu’une touche de couleurs et des petites fleurs (histoire de se reprojeter au printemps !)

Cette petite jupe a plus d’un an je l’avais acheté l’été dernier sur Nastygal, porté en été beaucoup, jamais posté ici, mais finalement en version hiver avec des collants elle fonctionne aussi très bien je trouve non ?

Je porte une jupe Nastygal, un sous pull et un blazer H&M, des santiags achetés cet été sur Vinted pour une vingtaine d’euros et alors que tout cuir ^^, et un petit sac qui vient d’Aliexpress.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s