Blazer power !

Bonsoir les loulous.

J’espère que vous allez bien et que vous avez passé une agréable journée.

Je dois avoué qu’ici en ce moment je trouve que les journées passent trop vite, j’ai l’impression de manquer de temps, mais je ne m’en plains pas. Mais c’est toujours pareil c’est quand tu est over booké que s’enchaîne les minis galères, rien de bien grave mais le genre de truc qui te fais prendre du retard sur ton planning prévisionnel, les grèves de garderie et de cantines des enfants, un enfant malade à garder. Et la en l’occurence c’était ma petite, alors comment vous dire que c’était impossible de travailler. Mais c’est pas grave, on s’adapte on bosse le soir. L’avantage d’être à son compte. Même si chéri à du mal à comprendre le truc de bosser le soir…

Mais bon je suis plutôt contente du démarrage d’activité, si tout va bien en janvier de chouettes choses devraient se mettre en place. Affaire à suivre, mais c’est peut être l’opportunité pour travailler avec des gens que je connais un peu et dans un secteur qui me passionne alors !!

Sinon pour en revenir au look, très simple basique mais j’aime beaucoup aussi. Un simili cuir un blazer oversize et des jolis talons et voilà, un look simple mais efficace à mon sens.

Vous validez ?

Je porte cimili cuir Kiabi, boots Pimkie old, blazer Kiabi, sac Nasty Gal

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s