Sweat doudou

Bonsoir la compagnie, j’espère que votre week end a été bon… Ici on va dire qu’il est passé …

C’est fou ce que le corps peut vous faire comprendre ce que vous ne voulez pas entendre ou vous avouez … Pas pour autant facile de l’accepter !

Sinon le soleil nous a quand même fait l’honneur de sa présence et malgré tout ca fait du bien. Ca m’a permis d’aller prendre l’air 1H et marcher un peu, ca fait toujours du bien (avec de la bonne musique dans les oreilles et hop!)

Sinon aujourd’hui je vous présente un total look Lili With Love, avec un pantalon simili cuir dont j’adore la coupe slim et les détails des poches zippées avec petit lacet sur l’avant, son bouton décalé… définitivement rock, il est trop canon. D’ailleurs je l’avais shoppé plein prix à l’époque mais il est soldé, et il y aussi son frère en marron qui est pas mal du tout lui aussi !

Et lors de cette commande j’avais aussi craqué pour un pull camionneur fushia que vous verrez bientôt par ici, et ce sweat « New York » avc son inscription en moumoute sherpa, j’adore ce petit détail, sa coupe loose, il est tout doux à l’intérieur, bref une pépite de confort !

Les baskets sont ds Nike Blazer shoppé cet été à moins de 50 euro, une pépite aussi avec l’imprimé léopard que j’affectionne particulièrement.

Je porte sweat et pantalon Lili With Love, sac Zara, sneakers Nike

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s