Fushia is back.

Et coucou tout le monde !

J’espère que votre début de semaine se passe bien. Par ici reprise d’un petit rythme, du moins j’essaye, reprise en douceur du sport, je me replonge à fond dans ma formation (car moi qui avait pris de l’avance au début ds vacances de Noël, avec cette chute de moral, j’avais finis par prendre du retard… On ne dit pas bravo). Bref la je suis juste à jour niveau formation, et niveau taff quelques petites missions de rentrer dont certaines qui me demandent un peu plus de taff car moins mon domaine de prédilections, mais j’aime relever les challenges alors feu !

Vous aviez eu l’air d’apprécier la couleur la dernière fois que j’en ai proposé par ici, alors je récidive avec ce manteau ou « veste d’hiver » car pas assez chaude pour proprement parler de manteau, de couleur fushia. On le voit de loin, et cela en fait à mon sens une pièce forte, et il se suffit presque à lui même pour faire un look, vous ne trouvez pas ?

Du coup pas besoin d’en faire des tonnes, une petite blouse dans les tons crèmes, une petite jupe simili cuir, pour casser ce côté un peu « sage » j’ai sorti les grosses boots vernis et le tour est joué.

Vous aimez ?

Je porte Veste et Jupe : Les Celestines à Saintes, boots Chaussea blouse ancienne co Mango, sac Zara.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s