Fushia lover

Un peu de couleur !!

Re coucou par ici, c’est presque que j’aurais manqué d’assiduité dis donc ! Mais les derniers jours furent chargées (et je me suis aussi peut-être légèrement laissé déborder).

Mais me voici de retour, et ce toujours haute en couleur. Bon je dois avouer qu’en plus du violet, j’ai également une forte addiction pour le fushia. Alors quand, en fin de soldes cette petite pépite en velours rose de chez Zara est passé sous la barre des 10 euros, bon bah j’ai flanché ! Faible que je suis !

Donc nous voilà pour un petit look avec cette petite merveille de jupe drapée rose fushia ! J’avoue pour une première sortie avec elle j’ai fais plutôt simple, je l’ai associé avec du noir, mais je suis sur qu’avec du violet elle peut être canon aussi, du jean aux beaux jours (qui arrivent à l’heure ou j’écris, le soleil donne encore sur la fenêtre de mon bureau).

Sinon, j’espère avoir une bonne nouvelle (enfin elle en concernerait que moi donc vous vous en fichez mais bon) d’ici quelques jours. Je croise fort les doigts !

Bon et sinon en voyant les photos je me dis qu’il est grand temps que je re-croise un coiffeur ne serait ce que pour couper ma frange, bientôt je ne vois plus rien !

Je porte jupe en velours drapée rose : ZARA, boots stradivarius, blazer simili cuir et sac : Pimkie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s