coucou les ami(e)s! désolé pour cette petite semaine d’absence ici et sur vos blogs respectifs, mais c’était pour nous (chéri et moi ) le temps des vacances, et qui dit vacances dit coupure du blog repos, repos et encore repos, de la bronzette du body board, du surf, du farniente du mojito fraise en veux tu en voilà!!!
Bref une petite semaine bien cool a Mimizan plage! petit séjour ou j’ai quand meme demandé au chéri de temps en temps de faire des photos! celui ci date de mardi jour ou nous sommes allés a Biarritz et Hossegor, donc départ tot le matin, petites photos a Mimizan plage avant de partir et go le petit dej en terrasse face à la plage a Biarritz!
Je porte robe : sheinside, veste sheinside, shoes : zara, bracelet : cadeau de Mélissa<3, montre NIXON.
Xo.Xo
I love your style! I really like your dress!
With love, Marta from http://www.yournegativity.blogspot.com
je suis toujours aussi fan des boots je les ai vu à zara … jhesite ou plutot mon banquier hésiste 😉 les vacances s’est fais pour ça farniente !
La veste en jean sans manches est trop cool ! ❤
J’adore!! Ta robe est très sympa!
Bisous 🙂
Super ce look de vacances! Quelle chance de pouvoir prendre des photos sur la plage 🙂
Bisous,
Fanny
Trop joli ce petit look ♥
Bisous
Yu’
j’aime tellement ces boots 😉
je suis nouvelle dans la blogosphère alors si ça te dit de venir voir mon blog ou je partage mes looks isabel marant etc … ça me fera plaisir 🙂
http://www.ellarosemode.com
Ah mais oui Coralie m avait parlé de toi et je t avais déjà vu sir ses photos !!!