Détourner ses tenues de fêtes #1

coucou tout le monde. Comme prévu le rythme de publication de la semaine dernière a été perturbé, principalement à cause de la météo. Et comme je suis loin des blogueuses hyper organisée, je n’avais aucun look en avance dans la boîte! Donc ce fût une semaine avec un seul look… sorry! Je vais essayer de faire mieux cette semaine. J’aurais pu profiter de la journée de samedi pour shooter, mais samedi était une journée bien chargée, et bien sympa. Une première pour moi, un instameet à La Rochelle, à la rencontre de nouvelles personnes, sur un circuit dans la Rochelle à redécouvrir la ville, avec une visite privative du musée maritime, de belles rencontres et pas que photographiques. Bref une très belle journée, à refaire!!

Je vous en avais parlé dans mon post de nouvel an, comment détourner ses tenues de fêtes pour les porter toute l’année. Aujourd’hui un look pour vous illustrer celà. La pièce de départ : une jupe à sequins! très connoté fête de fin d’année quand même! Pour la rendre plus portable, plus rock, plus citadine, j’ai choisi une paire de collant un peu opaque, un gros pull un sac un peu plus « sportswear » et pour moi le tour est joué! Vous en pensez quoi?

je porte jupe à sequins pull and bear, pull easyclothes, sac pimkie, chaussures Boutique les Ginettes.

 

Xo.Xo

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. lily dit :

    Super look, je suis fan de ta jupe et je suis comme toi, je détourne beaucoup des articles dit de « fête » pourquoi porté des paillettes que pendant la période de fin d’année ! àa devrait être tout les jours noêl 😉

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    1. rock'n'girly dit :

      Grave mettons de la fête ds nos looks et nos vies

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s