1 semaine !

1 semaine déjà que la rentrée a eu lieu . Une semaine et la miss est déjà ko, a ramené des poux (ca ca date plus surement de la fin du centre de loisirs)… Et croyez moi les poux enfin les lentes surtout c’est un véritable fléau !! Surtout sur des cheveux aussi fins que ceux de Clélia… le peigne anti lentes n’est pas du tout suffisant, à la limite juste pour les repérer mais après c’est à la main qu’il faut les retirer, et croyez moi ce n’est pas une mince affaire !! je passe sa tête au peigne fin à la lampe frontale 2 fois par jour, plus de poux et ce des les premiers masques de vinaigre et huile ou de coco, mais les lentes …. Grrrr mais on e vient a bout !!! et je serais plus méfiante désormais !

Les joies des collectivités !!!

Pour en revenir au look, une petite robe shoppée lors de la fin des soldes sur Nastygal, j’adore sa coupe, ses motifs de petites fleurs elle est parfaite en cette fin de saison mais sera aussi parfaite en automne réchauffée d’un perfecto et d’un collant j’en suis certaine !!

Et ces boots toujours les memes les zara shoppées à moins que rien sur Vinted.

Allez c’est parti pour une nouvelle semaine, ici jeudi soir je teste un nouveau cours de danse, Clélia en teste un samedi, travaillant désormais cette année les cours le mercredi n’étaient plus possible pour elle, et arrêter la danse n’était pas une option non plus, alors j’espère que ca se passera bien (même si je n’en doute pas!) . Et moi ca va faire 2 ans quasi sans danse alors on va bien voir ce que ca donne.

Je porte une robe Nastygal et des boots ZARA.

Xo.Xo

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s