Moi et mes petites robes à fleurs!

le

Ca y est depuis mardi, les vacances sont bien finies, et le rythme de la reprise a été plutôt chargé ! Monsieur Papa a été rappelé pour bosser dans sa boite, reprise de l’école (team CP ici !!) du coup un nouveau rythme a reprendre dès le retour d’une semaine ou tout le monde avait bien chillé !! Le changement a été « brutal », surtout le matin ou c’est clairement encore un peu la course ! Mais bon, d’ici quelques jours tout cela devrait s’arranger rapidement.

Du coup, moi qui avait de l’avance sur mes photos, je n’ai pas eu une seconde à moi avant ce soir pour revenir sur ce petit blog, mais c’est désormais chose faite!!

Du coup, pour celles (et ceux si il y en a), qui me suivent depuis quelques temps, vous devez savoir que l’équation : petite robe + fleurs = combo gagnant pour moi, je craque facilement !

Cette petite robe vient du site Boohoo et je l’avais shoppé en fin de soldes pour une petite misère. et même en automne réchauffé d’un pull ou d’un perfecto et d’une paire de bottes et hop le tour sera joué.

Je porte robe boohoo, shoes gémo (old)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s