Gold blazer

Coucou la compagnie, comment allez vous ?

Cela faisait longtemps que je n’étais pas venir par ici, je ne vous promets pas d’être régulière. La fatigue est bien là, le moral est ce qu’il est, et je n’ai pas envie de m’étaler dessus ici. Mais rien de bien grave, juste un moment ou ton corps te dit « STOP ».

Alors après avoir longtemps ignoré ces petits messages il était grand temps de l’écouter ! Bon depuis quelques jours j’aurais plus de mal à faire des looks sans collants (quoi que parfois l’après midi c’est jouable, mais les matinées sont franchement bien fraîches !!) mais on rentre enfin dans les looks automnaux. Et c’est ce qui m’a fais revenir écrire par ici aussi, et aussi parce que j’aimais toutes ces photos et que c’était trop dure de n’en choisir qu’une pour Insta !

Rien de nouveau dans ce look, mais tout fonctionne encore très bien, ce blazer au fil en lurex doré, c’est un Maje que j’avais acheté d’occasion il y a facilement 6 ou 7 ans, et je l’aime toujours autant ! La jupe c’est une Levis acheté dans une boutique de din de stock, et les bots sont des anciennes bershka d’il y a 2 ou 3 ans !! Mais j’adore le tout, simple et efficace.

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche et une bonne semaine.

Xo.Xo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s