La fameuse combinaison avec 1 an de retard !

Coucou la compagnie,

j’espère que votre week end a été bon, en tout cas ici on est sur un vrai programme de dimanche, à savoir chill, jeux le matin avec Nina, mode canapé plaid et m&m’S pendant sa sieste, bref rien de très productif …En même temps depuis ce matin il ne fait que pleuvoir donc bon … rien de bien mieux à faire.

Aujourd’hui petit look avec une combinaison que vous aviez du voir beaucoup l’année dernière sur les réseaux sociaux, et puis moi faible j’ai moutonnée et j’avais craqué, mais je ne vous la présente que maintenant ! (depuis vous l’aurez peut être oublié, alors du coup forcément elle n’est plus en ligne, mais vous en trouverez une similaire chez pimkie, qui a l’air bien canon aussi au passage.

Du coup rien de neuf dans ce look mais il n’en ai pas moins actuel je trouve, non ?

Le gris et le blanc ca fonctionne je trouve ! en ce moment des envies aussi de tons beiges, a force de voir cette tendance aussi un peu partout, mais a voir si j’oserai franchir le cap du pantalon beige !! j’en ai deux trois en vues pour le moment.

Pour en revenir sur cette combinaison, en version combinaison pantalon c’est une première pour moi, mais je suis assez convaincue par le résultat, vous aimez vous ?

Je porte combinaison bershka, boots ancienne co Topshop, et sac ancienne co HM.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s