Le manteau couverture

le

Coucou la compagnie, j’espère que vous allez bien que vous avez passé un bon week end? Ici rien de spécial, ce matin avec les filles on a bien profité du jardin, jeu de boules, de quilles, trampoline … Car après être très peu sorti la veille, les filles étaient un peu « sur les nerfs », l’air frais a fait le plus grand bien à tout le monde !

Bon encore une drôle de semaine qui attends, des galères a régler, j’aimerais tellement que tout ca se termine !!! et puis peut être Clélia a ramener voir le docteur, car depuis sa chute sur la tête mardi, un bleu apparait autour de l’oeil depuis hier …

Et l’objectif dans le tourbillon qu’annonce être la semaine à venir va être de réussir à se reposer efficacement !

Concernant le look, je sais d’avance qu’il ne va pas faire l’unanimité, à cause du manteau, soit comme moi tu l’aimes, soit comme d’autres tu détestes et tu trouve que ca ressemble à une couverture. Ce qui en soit n’est pas faux, vu qu’il tient bien chaud.

Donc pour moi il a tout pour lui canon, il change de ce que j’ai l’habitude de porter, mais il est d’un confort +++ Ce manteau vient de chez H&M, et du coup autour du lui que du beige que du nude, pour un total look dans les tons blanc beiges !! et j’aime beaucoup le rendu.

Le sac provient de l’eshop Nude Minimal Fashion Shop, une pépite je l’adore aussi, et le jean blanc est un Levis que j’ai acheté cet été via l’ourlet Coquettes et barbichettes.

Je porte Sac et boots H&M, jean Levis via Coquettes et barbichettes, sac Nude Minimal Fashion Shop, pull H&M

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s