le retour du pattes d’éph!

le

Bonsoir la compagnie ! Comment ca va du côté de chez vous ? Votre week a été bon ?

Ici encore passé beaucoup trop vite, pas forcément hyper reposant, mais ma grande est enfin de retour, on a beau dire, elle m’a manquée quand même. Mais j’ai eu le droit à un câlin d’une demi heure sur le canapé en rentrant, donc plutôt cool !

Sinon ici c’était les montagnes russes des émotions ces 3 derniers jours, du coup le sommeil en a encore été perturbé, rajoutez a ca une grosse journée de danse (mais qui fait terriblement de bien!! enfin à l’instant t, parce que aujourd’hui j’ai l’impression d’avoir 80 ans tellement chaque muscle de mon corps n’est que douleur !!), et une journée voiture aujourd’hui ! Bon je confesse ne pas trop avoir vu le trajet du retour, le sommeil a enfin gagné !!! (mais tu vois le sommeil en voiture le coup qui se tord sur le côté !!!!) bonjour le torticolis ^^

Sinon aujourd’hui un look qui date d’avant les vacances, toujours shooté par ma grande, et fortement inspiré par MeganVlt ! ce pantalon je l’avais tout de suite shoppé suite à une de ses stories, il s’agit d’un asos, simili cuir, avec sa coupe jambes évasées ses ouvertures sur le devant de la jambe, il m’a littéralement tapé dans l’oeil, vous aimez ?

Je porte pantalon Asos, pull old Zara.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s