Jean et volants

le

Salut la compagnie ! Ca y est le week end est arrivé ! Après une bonne semaine de travail, un temps assez mitigé, mais un moral au top ! Ca faisait longtemps que j’avais pas dis ca, même moi, je m’auto surprends à le dire, et pourtant !

Il existait avant (je sais pas si elle encore d’actualité) l’émission « Nouveau look pour une nouvelle vie », dans mon cas ca pourrait être  » Nouveau job pour une nouvelle vie ». Alors certes c’est encore un peu tôt pour juger, car ca ne fais qu’une petite semaine, mais tout de même ! Pour une fois je me sens bien, j’ai l’impression à bientôt 37 ans d’avoir enfin trouvé ma place. Il serait peut être temps ! Alors pourtant j’ai plein de choses à apprendre encore pour être et autonome et efficace, mais tout ce que je peux vous dire c’est que l’envie est là, chaque jour est différent pas le temps de s’ennuyer, je trouve ca hyper stimulant !

N’empêche, avec le recul attendre tout ce temps pour commencer à se trouver …. Mieux vaut tard que jamais me direz vous ! je me répète, mais j’ai vraiment l’impression de vivre un renouveau ces quelques derniers jours, et punaise (pour rester polie) qu’est ce que ca fais du bien !!

Pour en revenir à des sujets bien plus futiles, mais non moins de rigueur par ici, parlons look ! Bon cette petite jupe n’est pas neuve, vous l’avez déjà vu plusieurs fois par ici, et la chemise, si vous êtes une fashionista, et sur les réseaux vous avez du la voir pas mal passer sur Insta notamment. J’avoue avoir craqué à force de la voir partout, il s’agit d’une Camaïeu, que vous pouvez trouvez : ICI .

Je porte : Jupe Jennyfer, chemise Camaieu, Boots Pull and Bear.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s