Bicolore !

le

Coucou tout le monde, j’espère que votre week end a été agréable !

Ici on ne peut pas dire que j’ai été d’une productivité folle, encore une grosse sieste aujourd’hui, si j’ai le malheur de me poser dans le canapé, mes yeux se ferment… bon j’ai bien avancer mon roman mais rien de plus a déclarer !

Mais ma fois, je m’écoute, si j’ai besoin de repose, et bien soit !! (punaise il m’en aura fallu du temps pour comprendre ca aussi !). Mais il n’empêche je ne comprends pas pourquoi ces derniers temps je suis aussi ko les week end. Bon il faut dire que le temps n’aide pas à la motivation à faire quoi que ce soit ! Quand même hâte que le ciel soit plus clément et de pouvoir faire des virées sur une journée entière au bord de l’eau !

Cette semaine on repart sur une semaine complète, et la réouverture des bars !!! il est fort probable que j’appelle les copines pour un ptit spritz en terrasse (si elles passent par ici elles se reconnaitront !) et puis d’voir le temps de les revoir un peu aussi tout simplement, parce que finir à 18H et un couvre feu a 19H ca laissait peu de temps à tout ca !

Et j’avoue que j’ai hâte de pouvoir repasser du temps avec elles, un minimum de vie sociale quoi !!

SInon aujourd’hui un jean un peu originale qui ne va pas plaire a tout le monde j’en suis sure, rien que le jour ou on a été faire les photos j’ai croisé des regards qui voulaient tout dire !!

Et pour l’occasion j’ai ressortir la veste de tailleur courte noire (j’aurais d’ailleurs pu prendre également la beige, note à moi même pour la prochaine fois !)

Et mes boots de chez nasty et le tour est joué

Je porte jean Missguided, haut stradivarius, veste les ginettes à La Rochelle, boots NastyGal

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s