purple and denim

le

Bonsoir la compagnie, j’espère que vous allez bien, et que vous passez un bon début de semaine.

Je n’étalerai pas les raisons ici pour diverses raisons, mais je suis en arrêt, et du coup j’avoue que le repos est le maître mot de cet arrêt, et mettre le temps sur pause fait du bien, même si le réveil en change pas, Nina a repris la nounou depuis une semaine et fini demain, avant sa rentrée en petite section vendredi pour elle.

Mais à part mon yoga quotidien auquel je m’astreins , quoi que ce ne soit pas le mot, car cette petite séance quotidienne de 30 minutes généralement me fait vraiment du bien (du moins depuis que l’ostéo m’a débloqué le dos !), et par contre le reste de la journée pas de rythme particulier je mange quand j’ai faim, je dors… je m’endors tous les après midi mais pas que pour 15 minutes … est ce encore l’effet du vaccin je ne sais pas mais toujours est il que je m’écoute et ca fait du bien.

Je n’ai pas vu l’été passer, j’ai l’impression de ne pas en avoir eu, en même temps le temps n’était pas super, le fait de pas avoir de vacances, de ne pas profiter des filles et de ne pas partir (et ce depuis 3 ans !). Objectif l’été prochain réussir à avoir des vacances.

Pour en revenir au look, juste cette petite jupe qui n’avait jamais été vu par ici mais qui n’est pas neuve pour autant, il s’agit d’un total look Nastygal ! j’adore cette jupe ces couleurs (un peu vu sur les robes The Kooples cet été !) mais aussi sa coupe.

Je porte jupe et chemise denim et lunettes de soleil NastyGal, sneakers Nike, Sac Mango

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s