Green version

le

Après la version rose présenté il y a peu de temps ici , découvrez cette fois ma petite jupe version « green ».

J’avais repéré cette jupe chez Zara, et puis finalement comme je savais que ca serait un modèle de jupe que finalement je ne porterais pas hyper régulièrement j’ai été trainé du côté d’Aliexpress, et la je suis tombé sur ce modèle en rose et en vert et vu le prix, bon vous l’aurez compris j’ai pris les 2 (pour même pas le prix d’une à Zara). D’ailleurs chez Zara ils l’ont sorti en violette, je l’adore, le violet est ma couleur préférée (même si je l’avoue c’est pas flagrant comme ca!).

Bref tout ca pour dire que moi cette petite jupe je l’aime bien, un blazer long pour dédramatiser un peux le coté sexy de la jupe, des grosses boots et le tour est joué. Et pour cet hiver je la vois biens avec collants cuissardes ou bottes hautes et gros gros pull toujours pour casser le style trop sexy, non ?

J’espère que vous avez passé une bonne semaine, moi ce fut une fin de semaine chargée en émotions des bas très bas, du stress beaucoup, qui me valent un dos tout coincé, une belle crise de tachycardie hier, mais tout rentre enfin dans l’ordre, maintenant il faut que tout se mette en place et qu’enfin peut être je puisse souffler et profiter !

Du coup ce week end, je vais essayer de bosser un peu sur des projets perso, mais je vais aussi profiter de ce week end (pluvieux) pour essayer de me poser un peu quitte a devoir bosser un peu plus le soir la semaine prochaine sur ses projets perso !

en tout cas une chose est sure demain pas de boulot car du monde a la maison la journée !

Et sinon je vous raconterai surement ca en détail prochainement, mais hier soir petite soirée très sympa organisé par Caro : Magicaroh dans la boutique Un temps pour elles à Berneuil. Et franchement si vous êtes dans le coin vers Saintes, sa boutique est ouverte les vendredi et samedi, et elle vaut le détour, très jolie petite boutique avec une très jolie sélection, et des prix abordables, bref tout ce qu’on aime. Je vous montrerez bientôt mes craquages lors de cette soirée. Et puis sinon son eshop pour shopper sa sélection ou que vous soyez !!!

Je porte jupe Aliexpress, boots doc martens blazer H&M

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s